Découvrez le salon

SIAB EXPO MAROC le premier Salon International de l’Alimentation et des Boissons au Maroc1__1 400px

Vous voulez rencontrer de nouveaux clients ? Trouver de nouveaux débouchés ? Lancer un nouveau produit ou un nouveau service? Vous positionner sur le marché marocain et africain? Il n’y a pas de meilleure vitrine que le Salon de l’Alimentation et des boissons « SIAB EXPO MAROC 2017 », la place de négoce incontournable de l’alimentation, de l’industrie alimentaire et les boissons

Un salon d’envergure à l’image d’un marché en pleine effervescence

Du 18 au 21 Mai 2017, la 1ère édition du SIAB EXPO MAROC ouvre ses portes aux professionnels de l’alimentation et des boissons au Maroc comme à l’étranger. Seront pour vous faire déguster leurs produits et vous présenter leur dérnière nouveauté.
Avec plus de 10 000 visiteurs professionnels attendus, le SIAB EXPO MAROC vise d’être le 1er événement professionnel international dédié à l’industrie alimentaire et les boissons en Afrique et au Maroc, mais également la 1ère plateforme d’échange promouvant les dernières tendances et les innovations du marché.

Un rendez-vous annuel “B to B“ incontournable pour rencontrer de nouveaux clients et fournisseurs

Voulez-vous prospecter vos marchés B to B pour y rechercher de nouveaux clients ou fournisseurs? Voulez-vous renouer le contact avec vos clients existants? Ou encore, vous voulez explorer le potentiel de nouveaux marchés pour vos produits et services existants? Le SIAB EXPO MAROC est fait pour vous, il vous offre l’opportunité de rencontrer des professionnels du métier et développer votre réseau au Maroc comme en Afrique à travers des rencontres B to B de qualité.

4 jours d’échange et d’interaction avec nos experts

SIAB EXPO MAROC, organisera pendant 4 jours des ateliers destinés à tous les professionnels du secteur. Ces derniers permettront de présenter les avantages économiques de l’industrie alimentaire, de partager des expériences sur des sujets ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, et de répondre à vos questions pratiques